Notre concept

La baisse du pouvoir d’achat, la prise de conscience écologique et l’indispensabilité de l’outil informatique dans nos tâches quotidiennes, sont des facteurs qui ont modifiés notre manière de consommer.

Face à cette évolution et ces changements d’habitudes, Internet a permis de faire revivre un véritable esprit de solidarité entre les consommateurs qui s’est traduit par l’apparition de la « consommation collaborative ». Cette dernière n’est autre que l’échange, la revente ou la location entre particuliers. C’est une véritable révolution dans la mesure où on est passé d’une économie de propriété à une économie d’usage. Le concept d’AirBnb, reste la meilleure réponse à la réussite de la consommation collaborative.

Pas loin du concept d’AirBnb, la plateforme NapInMap propose la possibilité de faire des pauses-sieste ou relax’ quand vous éprouvez le besoin, n’importe où vous vous trouvez.

Notre Concept est le suivant :

Nous avons d’un côté les hôtes qui listent des chambres dont ils disposent ainsi que le prix qu’ils souhaitent en contrepartie et de l’autre les personnes qui, à l’aide de notre « Map », cherchent un endroit où se relaxer le temps d’une sieste en toute confiance et sécurité.

 

Que vous soyez un travailleur fatigué, un nouveau parent en manque de sommeil, une femme enceinte, un chauffeur taxi ou une personne en déplacement la journée, notre service est idéal pour vous.

 

Abonne-toi à Nap In Map par e-mail et reçois une dose de bien-être !